Catégories de produits
Call us on
+86-523-83785609
If you have any questions, please contact us
GO >>

Barres de carré en acier inoxydable

Barres de carré en acier inoxydable

Nos offres barres carrées en acier inoxydable viennent dans les deux l’État laminé étiré à froid et chaud. La plupart de nos place bar produits 3″ et sous fait froid dessiné, bien qu’il peut être laminé à chaud. Ba dessiné froid

Features

Au sein de ces monde célèbre acier inoxydable barre fabricants carrée, CHUANGYI est le plus fiable. Bienvenue sur tube carré inox à bas prix en gros, stock bar inox de notre usine.

Nos offres barres carrées en acier inoxydable viennent dans les deux l’État laminé étiré à froid et chaud. La plupart de nos place bar produits 3″ et sous fait froid dessiné, bien qu’il peut être laminé à chaud. Bar dessiné froid plus brillant en apparence, a une tolérance similaire pour le matériel laminé à chaud, qui est généralement surdimensionné. La plupart de nos place bar est disponible en longueurs de 12', mais peut être coupé à la taille pour les commandes.

Nuances d’acier disponibles : 304L, 316L, 303, 17-4, 416 et plus encore !
Nous allons personnalisé scie couper à longueur et vendre moins de pleine longueur dans certaines tailles.
Services de polissage sont disponibles.

Hot Tags: acier inoxydable barre carrée, inox, tube carré inox bar stocks fabricants, usine, pas cher
produits connexes
E-mail to us
Si vous avez n’importe quelle enquête sur devis ou coopération, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Chuangyi Metal Products Co., Ltd

Product Categories
Call us on
+86-523-83785893
If you have any questions, please contact us
GO >>

Stainless Steel Square Bar

Stainless Steel Square Bar

Our supply of stainless steel square bars come in both the cold drawn and hot rolled condition. Most of our square bar products 3″ and under is cold drawn, although it can be hot rolled. Cold drawn bar is shinier in appearance and has a tolerance that is similar to the hot rolled material, which...

Features

Our supply of stainless steel square bars come in both the cold drawn and hot rolled condition. Most of our square bar products 3″ and under is cold drawn, although it can be hot rolled. Cold drawn bar is shinier in appearance and has a tolerance that is similar to the hot rolled material, which is usually oversized. Most of our square bar is supplied in 12’  random lengths but can be cut to size for orders.

Available Steel Grades: 304L, 316L, 303, 17-4, 416 and more!
We will custom saw cut to length and sell less than full lengths in some sizes.
Polishing services are available.

Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Chuangyi Metal Products Co.,Ltd